séries des années 80 90 Index du Forum
séries des années 80 90
Forum pour parler sur les séries des Année 80 90

séries des années 80 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sliders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    séries des années 80 90 Index du Forum -> Série Année 90 -> Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevdes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:12 (2011)    Sujet du message: Sliders Répondre en citant

Quinn Mallory, un jeune étudiant véritable génie de la physique, invente dans son sous-sol un appareil capable de générer un vortex qui débouche sur des réalités parallèles, des mondes où l'histoire de la Terre a évolué de manière différente. Pour montrer que son invention fonctionne à son amie Wade Wells et à son sceptique professeur de physique Maximilian Arturo, il active un vortex qu'il peut contrôler à l'aide d'un Minuteur (Timer, en VO), un appareil ressemblant à une télécommande, qui détermine le temps restant à passer dans le monde parallèle. Avec eux, un chanteur sur le retour, Rembrandt Brown, est emporté par accident.
Malheureusement pour eux, ils atterrissent dans un monde froid et austère, qui a connu une ère glaciaire. Un ouragan glacé s'abat sur eux, et Quinn ne respecte pas la règle du minuteur qui impose d'attendre la fin du décompte pour ouvrir un nouveau vortex et retourner sur leur Terre d'origine. Ce que Quinn ne sait pas sur le moment, c'est que ce vortex nouvellement créé ne les ramènera pas dans leur monde, mais dans un autre monde parallèle.
Sans espoir de choisir leur chemin chaque fois que le vortex se rouvrira, ils « glisseront » (to slide en anglais) d'univers en univers.

Sliders Ma série Préferer quand j'etait tout jeune

Apres 5 saisons la séries s'est terminé , la 5 em etait pas top sans jerry o conneil  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:31 (2011)    Sujet du message: Sliders Répondre en citant

Mon épisode préféré c'était le Tout Premier celui où Queen va dans un monde parallèle ou tout étais inversé, il y a avait le poste de radio qui disait ''Les méxicains se pleigent des americains qui passent illégalement la frontière, ba alors si vous êtes pas d'accord, cassez vous'' xd j'étais mdr lol et tout, surtout avec les feus rouges inversés, il fallait passé au rouge pour avancé et vert pour s'arrété, j'ai tripper, en plus Queen pouvait revenir dans son monde, alors que le prochain saut, lui et son équipe furent bloqué dans des milliers de monde parallèles, j'ai pas aimer tout les épisodes, mais un certains nombre oui, j'ai aimé les Cromax, la fin du monde, un monde à la lotterie...... les mondes parallèles les plus intriguants j'ai adoré, surtout lorqu'il y avait un certain nombres d'innovations

Kevdes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Sliders Répondre en citant

oui c'est ma série préférer la fin m'a dessus avec le changement d'acteur pour quinn mallory

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    séries des années 80 90 Index du Forum -> Série Année 90 -> Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006