séries des années 80 90 Index du Forum
séries des années 80 90
Forum pour parler sur les séries des Année 80 90

séries des années 80 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Highlander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    séries des années 80 90 Index du Forum -> Série Année 90 -> Action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevdes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Duncan MacLeod a plus de quatre cents ans, il est un immortel issu du même clan que Connor MacLeod (le héros des films) et travaille comme antiquaire à Seacouver (contraction de Vancouver, ville de Colombie Britannique, où était tournée en partie la série, et Seattle, ville au Nord-Ouest des États-Unis) avec Tessa Noël. Il protège un jeune voyou au bon cœur, Richie. Mais, régulièrement, il doit faire face à d'autres immortels qui veulent l'éliminer car à chaque immortel tué, l'immortel survivant récupère le quickening, ses connaissances et ses pouvoirs. 

MacLeod va affronter des ennemis de plus en plus puissants, qu'il connaît souvent depuis plusieurs siècles (la série, comme les films, a souvent recours à des flashbacks) et va parfois perdre des proches. 

Série sympa et nous retrouvons duncan dans le 4 em film highlander ainsi que dans le 5 em 

http://highlander-rpg.xooit.fr/index.php un forum rpg sur cette série et ces film 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newton le Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

que de bons souvenirs avec cette série excellente, pleins d'action... 

Kevdes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Synopsis 

Cette série met en scène Amanda Darrieux, immortelle âgée de 1180 ans et voleuse de bijoux, et Nick Wolfe, un ancien policier. Tous deux font équipe pour combattre le crime et les Immortels.  

Accroche 

Elle est... immortelle. Elle a plus de mille ans et ne peut pas mourir. C'est une créature de légende... une voleuse qui parvint à subtiliser le temps. Depuis des siècles, sa vie est un combat car celui qui lui tranchera la tête s'appropriera toute sa puissance. J'étais flic. Pour moi, elle n'était qu'une voleuse de plus, une affaire très banale. Je me trompais. Elle bouleversa mon existence. Dès notre rencontre, nous comprîmes tous les deux que désormais rien ne serait plus pareil.  

J'aurais aimer une suite a l'unique saison de cette série mais le 4 em film n'ayant pas marché il n'on put réunnir assez d'argent pour la faire 

Wolf
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:20 (2011)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Cette série, rien que la musique, on était déjà transporté dans un autre monde, celui des immortelles, d'ailleurs par la suite on pense que l'on est aussi un immortelle, menque de pot je n'avais pas de katana à l'époque, mais l'envis de ce battre même à main nu dans la nature, en bref cette série est pleine d'adrénaline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Highlander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    séries des années 80 90 Index du Forum -> Série Année 90 -> Action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006